Nouveau-né

Joanie Dachy photographe spécialisée dans la photographie de nouveau-né paris

Photographe nouveau né paris | Photographe nouveau né île de France | Photographe nouveau né 75

La photographie de nouveau-né est une discipline qui demande patience, rigueur et surtout beaucoup d’amour.

Rien n’est plus magique que d’accueillir un bébé dans votre famille. Ses doigts minuscules et délicats, sa peau précieuse et douce avec au rendez-vous la certitude d’un amour unique. Soyez certain que votre vie ne sera plus jamais la même. Ces moments passent si vite. C’est un privilège pour moi de préserver cet instant si spécial pour votre famille, afin de s’en souvenir à jamais. Tous ceux qui ont été parent savent que ces premiers jours passent en un clin d’œil.  L’odeur de la peau de bébé, la sensation de son petit corps serré contre le vôtre, deviennent si  lointaines…

Je me suis spécialisée dans la photographie de ces bébés il y à 5 ans,  après avoir travaillé de nombreuses années dans l’illustration et la publicité. Les nouveaux-nés m’ont toujours fascinés. Ce sont des petites merveilles fragiles dotées d’un 6 ème sens.

Mon métier ne s’arrête pas à prendre de jolies photographies de bébé endormis… Les connaissances tant au niveau technique photographique et physiologie du nouveau-né sont  primordiales pour exercer ce beau métier. Nous avons une vie fragile entre nos mains, nos connaissances sur les bébés doivent être des plus pointilleuses et nos sens aiguisés afin de les comprendre rapidement.

Je réalise une séance photo d’un nouveau-né, j’écris une partie de son histoire, je mets en image un instant de vie qui ne reviendra pas. Je l’immortalise et le fixe pour toujours, un souvenir unique de cet instant si précieux qu’est la vie…

Vous mes clients ou futurs clients, vous me laisser prendre une place importante dans votre vie… Je ne peux que vous remercier de me faire confiance depuis ces 5 dernières année et de me laissez écrire un morceaux de votre histoire…

Les photographies de nouveau-né se réalisent dans les 15 premiers jours de vie. Il est important de prendre rendez-vous pour planifier votre séance photo nouveau-né au cours de votre grossesse pour vous assurer une place privilégié dans mon agenda.

Laissez-moi être là au début de votre voyage pour capturer ce moment d’innocence et faire de cet instant un trésor. N’hésitez-pas à me contacter.

1 comment
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • La fabrique de Mélineseptembre 9, 2016 - 4:37

    Vos photos sont sublimes !! Pleines de pep’s et d’amour, j’adore 🙂 Bravo pour votre magnifique travail !ReplyCancel

Menu