Grossesse

Joanie Dachy photographe spécialisée dans la photographie de grossesse paris

PHOTOGRAPHE GROSSESSE PARIS | PHOTOGRAPHE GROSSESSE ÎLE DE FRANCE | PHOTOGRAPHE GROSSESSE 75

Joanie dachy, photographe grossesse paris.

La grossesse est un moment unique dans la vie d’une femme. Cet instant privilégié mérite de jolis souvenirs.

La photographie de grossesse, c’est mettre en valeur vos courbes, vos formes et cette nouvelle silhouette qui se dessine jour après jour… C’est aussi un moment à partager avec votre conjoint ou vos enfants.

J’accorde une importance à la mise en valeur de mes futures mamans lors de notre rendez-vous pour réaliser vos photos de grossesse. Peu importe votre morphologie, les robes, accessoires et mon savoir-faire feront de vous la plus jolie des femmes enceintes. Je vous accompagnerai pour le choix de vos robes. Je mets à disposition des dizaines de modèles de toutes les couleurs et pour toutes les tailles.

Prendre du temps pour soi avant une séance photo grossesse est important. Un rendez-vous chez votre coiffeur, un maquillage doux…. Vous faire chouchouter avant de passer sous mon objectif. Pour le reste faites moi confiance, je serai vous guider, vous accompagner dans les positions qui vous rendront toujours plus belle. Je vous accompagne tout au long de notre séance, à chaque instant… Tournez la tête, regardez-moi, fermez les yeux, souriez, PARFAIT.

Le moment des photographies de couple est souvent redouté par les futurs papas. Je sais rendre ce moment unique et privilégié par un petit exercice que je garde secret afin de ne pas trop vous en dire et d’en préserver la surprise… Ce que les futurs papas en diront : « c’était génial et surtout naturel »

Donner un côté glamour et chic à votre séance grossesse c’est mon projet 2017 ! UTOPIA

Utopia, c’est une série sur fond coloré parsemé de paillettes à l’image de ma personnalité (fun, libre et décalé).  Chic & glamour, ces images représentent la femme enceinte sous un nouveau jour. Une femme, resplendissant tel un diamant…

Audrey Hepburn disait :

« Le plus difficile dans la maternité, c’est cette inquiétude intérieure que l’on ne peut pas montrer ».

 

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu